This post was originally published on this site

La garde-Cote Dominicaine a intercepté, vendredi, une petite embarcation à bord de laquelle se trouvait 97 ressortissants haïtiens qui tentaient de se rendre illégalement à Porto-Rico. Parmi-eux des mineurs et des citoyens dominicains.

Les Haïtiens n’en démordent pas. Un groupe de 97 voyageurs clandestins haïtiens dont 57 hommes et 42 femmes ont été appréhendés, ce vendredi 27 août 2021,en mer Dominicaine dans la localité de Boca de Laguna, de Miches, à El Seibo, ont annoncé les responsables de la garde-côte Dominicaine.

Ces derniers tentaient d’entrer illégalement à Porto-Rico selon ce qu’a rapporté la Garde-côtes Dominicaine. Au moins deux enfants ont été identifiés dans ce groupe conduit par des citoyens Dominicains.

Ils ont été conduit après leur arrestation à la Direction du renseignement naval Dominicaine M-2 la Marine de Los Mameyes. Ils seront rapatriés dans les prochaines heures en Haïti ont informé les autorités Dominicaines.

Les haïtiens continuent d’encourir le grand risque en prenant la mer à bord des petites embarcations qui ne respectent aucune norme et sans équipement de sécurité requis.

The post Voyage clandestin : 97 ressortissants haïtiens arrêtés en mer Dominicaine appeared first on Transparansmm.