This post was originally published on this site

Se trouvant à bord d’un véhicule de marque Toyota (zo reken) dûment identifié, une infirmière a été tué, d’une balle à la tête, ce lundi 5 juillet 2021 à Martissant, a-t-on appris des sources concordantes sûres.

Comme dans la vallée de l’ombre de la mort, on recense les personnes victimes dans le quartier de Martissant, situé à l’entrée Sud de la Capitale. Virgile Lorma Fils-aimé, une infirmière y a été tuée ce lundi d’une balle à la tête.

Selon les déclarations de plusieurs témoins, la professionnelle de la Santé a été tuée après que les hommes armés aient ouvert le feu sur le véhicule (ambulance) dans lequel se trouvait Virgile Lorna. Ayant à son bord des médicaments, cette ambulance très clairement identifiée a été attaquée par des gangs armés opérant dans la zone.

Lorna est originaire de Pilate (Ravine trompette) commune du département du Nord. Ancienne élève de l’école Immaculée conception de Pilate, Ses proches l’appellent Loune. Elle a fait ses études à l’École Nationale d’Infirmière de Port-au-Prince (ENIP).

The post Virgile Lorna Fils-aimé, une infirmière assassinée à Martissant appeared first on Transparansmm.