Rutshelle Guillaume n`a pas manqué son rendez-vous au sommet cette semaine à Paris et a combiné show live et réponses directes

Jeudi 17 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Dans la cour des grands, la chanteuse qui fait courir tout Port-au-Prince, Rutshelle, n`a pas flanché devant les questions pertinentes du célèbre animateur Claudy Siar qui l`a invitée sur la radio mondiale basée à Paris, RFI.

Rutshelle, malgré ses récentes mésaventures a pu se présenter sous son meilleur jour, dans le creux des oreilles des fidèles de l`émission « Couleurs Tropicales » sur Radio France Internationale et a pu mener un dialogue franc avec des fans éparpillés sur la planète.

Rutshelle, qui indique avoir déjà évolué en Afrique du Sud et en Cote d`Ivoire, n`a pas été avare de mots pour fustiger le comportement du président Donald Trump qui a insulté son pays. Elle a également affirmé qu`en tant qu`haïtienne et africaine, elle est une rebelle dans l`âme.

Comme un poisson dans l`eau, la coqueluche des jeunes Haïtiens a livré ses émotions en direct et a expliqué en détail l`agression physique qu`elle a subie à Paris d`un promoteur de spectacles qui l`a giflé et séquestré, peu avant un concert au Guest Live samedi dernier.

Pourtant, la chanteuse avait prévenu dans une chanson que « plus personne n`a le droit de l`humilier » et qu`elle n`est ni l`esclave, ni le bien de personne!

Sans billet de retour de la part de la compagnie qui l`a fait venir en France, Rutshelle, qui a deux disques à son actif « Rebelle » et « Émotions », espère pouvoir tout régler afin de venir retrouver les fans de sa terre natale pour un concert prévu le 20 janvier prochain dans le cadre du Festival International de Jazz de Port-au-Prince, PAPJazz.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes