Washington, jeudi 18 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– La députée Mia Bourdeau Love a rencontré le président Donald J. Trump à la Maison Blanche. Les deux dirigeants ont discuté de l’importance de conclure un accord bipartisan sur l’immigration. Au cours de la réunion de 30 minutes, ils ont abordé un éventail de sujets liés à la réforme de l’immigration.
« La réunion de ce matin a été substantielle et productive », a déclaré la députée Love.
«Nous avons discuté de l’importance et de l’urgence de trouver une solution pour les bénéficiaires du DACA, d’améliorer la sécurité aux frontières et de mettre en œuvre des réformes pour que notre pays continue d’attirer les meilleurs talents du monde, sans distinction de race. Je travaillerai avec les deux partis au Congrès ainsi qu’avec la Maison Blanche pour s’assurer que nous parvenions à un accord. »
La représentante Mia Love a ajouté: « Je crois que le Congrès peut résoudre la grande majorité des problèmes d’immigration auxquels la nation est confrontée. Il existe déjà un accord sur de nombreux aspects importants. Nous devons nous battre contre ceux qui ont tout intérêt à ce que l’immigration demeure un problème secondaire. Cela n’a pas été résolu depuis trop longtemps. Ayons une vraie conversation, afin que le Congrès puisse terminer le travail important pour lequel nous avons été élus. »