This post was originally published on this site

Le ministère de la Défense et le directeur de la santé de Rocha, Diego Pintado, ont rapporté que les doses de vaccin du laboratoire Pfizer qui avaient été transportées dans l’hélicoptère vers ce département – environ 300 – ont été détruites, en raison de l’incendie qui a suivi l’accident.

Vendredi 26 mars 2021 ((rezonodwes.com))–Un hélicoptère de l’armée de l’air transportant environ 300 doses de vaccin Pfizer s’est écrasé dans une zone rurale de l’Uruguay. Ces vaccins devaient être utilisés pour immuniser les personnes âgées dans ce pays.

Selon les médias internationaux, l’hélicoptère s’est écrasé lorsqu’il a dû effectuer un atterrissage d’urgence en raison d’un problème technique. Heureusement, personne n’a été victime de l’accident, car les quatre membres de l’équipage ont réussi à s’échapper par leurs propres moyens.

Les doses manquantes faisaient partie de la troisième cargaison de vaccins que le laboratoire américain Pfizer a envoyée au pays pour poursuivre sa lutte contre le COVID-19.