This post was originally published on this site

La Police dans le Nord-ouest fait des mises à jour dans le cadre de la saisie de munitions au warf de Port-de-Paix, le 1er juillet 2022. Un individu a été interpellé et trois autres sont activement recherchés par la Police. La PNH annonce également que des mesures seront prises contre JJ Cargo Shipping Lines qui a transporté la marchandise illégale.

La Police dans le Nord-Ouest annonce avoir mis sous les verrous le nommé Fritz Jean Relus, un présumé complice de d’Edy Lafrance après avoir fouillé son domicile dans lequel, les agents de l’ordre ont récupéré 7 caisses des cartouches venant du bateau ” Miss Lili”. Elle annonce également des poursuites contre Marie Guirlène Estimable et Wilfrid Estimable qui s’exercent dans l’importation et l’exportation d’armes illégales et de munitions dans le pays. Les autorités policières et judiciaires sont aussi à la trousse d’Edy Lafrance qui devait recevoir la cargaison et qui distribuait ces marchandises dans le pays.

Dans la foulée, le responsable de la Police dans le département informe que des sanctions seront prises contre le transporteur JJ Cargo Shipping Lines. Au total, la PNH annonce avoir saisie sur le warf et chef le nommé Edy Lafrance un total de 120 mille cartouches reparties dans 157 boites. Elle rappelle que le principal suspect recherché a reçu un droom qui n’a pas été récupéré. La marchandise provenait, selon les autorités, de la Floride aux États-Unis.

La répartition en détaille:
114 mille cartouches 5.56 dans 151 caisses; 2 mille cartouches de 9 mm stockées dans 2 caisses; 4 mille cartouches 7.62 dans 4 caisses; 2 pistolets de calibre 9 mm; un révolver de calibre 38; 30 chargeurs AK47, 20 foureaux AK47; 3890 dollars américains et une quantité de monnaie en devise nationale.

The post Une personne arrêtée et trois autres recherchées par la Police dans le cadre de l’affaire concernant la cargaison de munitions saisie à Port-de-Paix appeared first on Transparansmm.