La ville du Cap-Haïtien se réveille un peu agitée ce vendredi 9 septembre en cours. La population proteste, entre autres, contre l’assassinat de la jeune Luciana Joseph (20 ans), atteinte d’une balle à la tête.
La nommée Luciana Joseph, une jeune fille de vingt ans habitant le quartier la fossette a été atteinte d’une balle à la tête dans l’après-midi du 8 septembre 2022 alors qu’elle se trouvait chez elle. La victime a rendu l’âme sur le coup et sa famille pointe du doigt les policiers du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ). Selon le grand frère de la défunte, ces policiers ont pris pour cible sa sœur qui était à l’intérieur de sa maison en passe de se rendre à l’église.
En signe de protestation, la population capoise a érigé des barricades sur presque toutes les artères de la ville. Pneus enflammés, jets de pierres et de bouteilles, camions entrecroisés, sont parmi les moyens utilisés pour obstruer la voie publique. À rappeler que cette ville a été particulièrement agitée cette semaine à cause des protestations antigouvernementales.
The post Une jeune fille de vingt ans assassinée au Cap-Haïtien appeared first on Transparansmm.