Une dispute et un règlement de comptes serait à l’origine de cet acte barbare, mais une chasse à l’homme a été lancée par les autorités
Dimanche 3 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– Un homme a foncé dans un groupe de quatre personnes, dimanche matin, dans le quartier du Queens à New York. Une personne a été tuée et plusieurs autres blessées, indique le New York Daily News.
Il ne serait pas question de terrorisme, selon AP. Les faits ont eu lieu à 04h45 près d’une discothèque. Pour une raison inconnue, l’homme a foncé sur un groupe de quatre personnes. Une dispute dans la boîte de nuit pourrait expliquer les faits.
L’auteur des faits a pris la fuite et la police est actuellement à sa recherche. Une journaliste de la station de radio WABC a fait savoir, sur Twitter, que la police était à la recherche d’une berline de couleur blanche.
Pour rappel, fin octobre dernier, un Ouzbek de 29 ans, Sayfullo Saipov, avait foncé dans la foule au volant de sa camionnette à Manhattan, faisant huit morts et 12 blessés. Rapidement, il avait revendiqué son appartenance au groupe Etat islamique et avait déclaré aux enquêteurs être « satisfait » de son acte. Il a été inculpé pour terrorisme.