La Police Nationale a procédé, ce mercredi à l’arrestation d’un agent de sécurité de l’Office National d’Assurance (ONA) à Delmas. Ce dernier est accusé de traffic illégal d’armes et de munitions.
Eddy BADIO, un agent de sécurité de l’Office National d’Assurance (ONA), a trouvé, ce mercredi 16 novembre 2022, son arrestation à Delmas 19 par des agents des forces de l’ordre, a informé le haut Commandant de la PNH. À ne surtout pas confondre avec Joseph Felix Badio, accusé dans l’assassinat de l’ancien président de la République Jovenel MOÏSE.
L’employé de l’ONA est accusé de traffic illégal d’armes à feu et de munitions a informé porte-parole de la PNH, Garry DESROSIERS qui apporte un démenti formel sur les différentes allégations circulant sur les réseaux sociaux.
Plusieurs personnes, pas des moindres, ont été arrêtés au début du mois de novembre 2022 parmi lesquelles un inspecteur de Police, la femme d’un délégué d’une ville frontalière… Parallèlement, les hommes armés dictent un peu partour leur loi à des milliers de personnes.
The post Un agent de sécurité de l’ONA arrêté pour trafic d’armes illégales appeared first on Transparansmm.