This post was originally published on this site
Un agent 4 de la 18e promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a été enlevé par des individus armés avant d’être assassiné, a confirmé les membres du Syndicat National des Policiers haïtiens (SYNAPOHA) ce mardi 20 décembre 2022.

Les policiers ne sont pas de tout repos. Au contraire, ils sont de véritables cibles pour des hommes armés, notamment dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Le Syndicat des policiers haïtiens (Synapoha) a confirmé, le mardi 20 décembre 2022, la mort du policier Stevenson LOUIS.

Ce dernier a été enlevé puis lâchement assassiné par des individus armés opérant au centre-ville de la capitale selon le SYNAPOHA qui pointe du doigt les hommes du groupe KRACHE DIFE, précisant par ailleurs que la victime revenait d’une institution bancaire lorsqu’il a été enlevé par des ravisseurs.

La liste des policiers victimes de l’insécurité s’allonge d’une journée à l’autre l’autre. Environ une soixantaine de policiers sont morts cette année selon les données publiées par le SYNAPOHA. Le coordonnateur national de cette structure, Lyonel LAZARRE a ouvertement critiqué le comportement du haut commandement ommandement de la PNH.

The post Un agent de la 18e promotion de la PNH enlevé puis assassiné appeared first on Transparansmm.