This post was originally published on this site
Une fusillade au marché public de Salomon à Port-au-Prince a fait, le vendredi 3 février dans l’après-midi, au moins cinq morts et plusieurs blessées graves. Parmi les victimes figure le responsable dudit marché.

Des individus armés ont surgi, le vendredi 3 février 2023 dans l’après-midi au marché public de Salomon au centre-ville de Port-au-Prince et ont fait feu, tuant au moins cinq personnes dont le responsable du marché. On dénombrait également plusieurs blessés graves.

Le Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince a dit être informé de cette attaque toutefois il n’était pas en mesure de fournir des explications y relatives même un bilan partiel.

Vengeance? Ces individus armés seraient venus venger leurs frères tués dans les jours précédents par le responsable du marché qui a été a son tour lâchement assassiné par des individus armés.

L’opération TORNADE 1 lancée par le DG de la PNH Frantz ELBE en marge de sa dernière conférence de presse est très loin d’être efficace. Les victimes se multiplient tant dans la capitale que dans les villes de province. On constate également une recrudescence des cas d’enlèvement.

The post Tuerie au marché Salomon… appeared first on Transparansmm.