Des éléments de la Direction Centrale de la police Judiciaire ont procédé à l’arrestation d’un agent de la Brigade de sécurité des aires protégés et un policier parlementaire pour traffic d’armes illégal en date du 21 du mois courant. Cinq fusils d’assauts ont été retrouvés dans la résidence de Jude Jean qui d’ailleurs a fait des aveux lors de sa première audition.
Kesnel Joseph, un agent de la Brigade de la sécurité des aires protégés et Jude Jean un policier parlementaire avaient trouvé leur arrestation le 21 septembre dernier respectivement à Delmas 31 et à Delmas 40 B. Ils sont accusés de traffic illégal d’armes à feu.
Consécutif à leur arrestation, des agents des forces de l’ordre ont perquisitionné la résidence privée de Jude Jean et ont trouvé 5 fusils d’assauts de type AR-15.
Selon les déclarations de Jude Jean, ces armes à feu lui ont été confiées par un certains BAZ BAZ connu également sous le nom de Célestin Robenson et Kesnel Jean Baptiste pour qu’il puisse les vendre à 4500 dollars americains l’unité. Il a fait ses révélations lors de sa première interview à la DCPJ.
Ces informations permettront aux agents de la DCPJ d’explorer d’autres pistes qui pourront leur permettre d’interpeller d’autres présumés trafiquants d’armes à feu.
The post Traffic illégal d’armes : un agent de la BSAP et un policier parlementaire interpellés appeared first on Transparansmm.