This post was originally published on this site

Mercredi 24 février 2021 ((rezonodwes.com))–Tiger Woods a subi une opération chirurgicale d’urgence pour soigner les dommages causés à sa jambe et à sa cheville droites, après avoir été impliqué dans un accident de voiture mardi dernier, au cours duquel son 4×4 a quitté la route.

La star du golf « est actuellement consciente, réceptive et en convalescence dans sa chambre d’hôpital » au centre médical Harbor-UCLA, selon une déclaration de son équipe publiée tard la nuit de l’accident.

Le shérif du comté de Los Angeles, Alex Villanueva, a déclaré lors d’une conférence de presse mercredi que le crash était « purement un accident » et qu’aucune charge pénale ne serait retenue contre Woods, selon le Los Angeles Times.

Soulignons que l’accident s’est produit mardi matin vers 7h15 sur Hawthorne Boulevard, près de la frontière entre Rolling Hills Estates et Rancho Palos Verdes, une banlieue côtière de Los Angeles en Californie. Wood a été retrouvé coincé dans le siège du conducteur de sa voiture, qui avait déployé ses airbags. Il portait sa ceinture de sécurité, ce qui lui a peut-être sauvé la vie.