Après la révocation des membres du Conseil électoral Provisoire dirigé par Mme Guylande Mesadieu, le Premier ministre annonce pour bientôt l’installation d’un nouveau CEP qui aura pour mission d’organiser les élections générales.
Le premier ministre Ariel Henry tourne définitivement la page du CEP de Mme Guylande Mésadieu et se met très vite au travail pour l’installation d’un nouveau Conseil électoral provisoire dans les jours à venir.
”Les membres du Conseil électoral provisoire seront installés le 1er octobre a annoncé l’actuel chef du gouvernement de facto, alors que le CEP a rejeté d’un revers de main sa décision et prévoie d’attaquer en annulation l’arrêté les libérant de leur fonction.
Le PM Ariel sur les traces de Jovenel Moïse
Dans la foulée , le Dr Ariel Henry a déclaré que des changements seront opérés au niveau de la constitution de mars 1987 dans les premiers mois de la nouvelle année, se tiendront ensuite les élections pour le renouvellement des personnels politiques pour acter un retour à l’ordre constitutionnel
The post Suivant les pas de Jovenel Moïse, Ariel Henry annonce l’installation d’un nouveau CEP appeared first on Transparansmm.