La Primature a démenti, samedi, les informations inexactes et mensongères faisant croire qu’elle arrive à stabiliser le dollar américain sur le marché formel jusqu’en 2022, rappelant que ces démarches ont pour objectif de semer le trouble et la confusion au sein de la société.
Fausse alerte ! Aucune mesure n’a été prise par la primature fixant à 60 gourdes pour un dollar vert sur le marché formel des changes ont démenti les responsables de la primature dans une note publiée samedi 23 octobre 2021.
”Le Bureau de la primature dément formellement les informations circulant sur les réseaux sociaux portant sur une quelconque stabilisation du dollar américain sur le marché formel , par rapport à la gourde , soit 60 gourdes pour un dollar américain jusqu’en 2022 ” ont déclaré les responsables de la primature.
Ces informations, precisent-ils, ne sont que des allégations mensongères provenant de certains secteurs malsains qui ne visent qu’à semer constamment le trouble et la confusion au sein de notre société .
Par conséquent, les responsables de la primature invitent les membres de la population à être vigilants notamment en ce temps de crise.
The post Stabilisation du Dollar US jusqu’en 2022: la Primature dément appeared first on Transparansmm.