Le Commissaire divisionnaire Frantz Mathurin est installé ce mercredi à la tête de la Direction départementale du Nord de la PNH, remplaçant à ce poste Eddy Sylvain deux mois après sa prise de fonction. Le nouveau DG a été chahuté par un groupe de citoyens proches du Directeur sortant.
La Direction départementale du Nord (DDN) a désormais un nouveau Directeur. Il s’agit du Commissaire divisionnaire Frantz Mathurin qui a remplacé à ce poste Eddy Sylvain. La cérémonie d’installation a été réalisée le mercredi 4 août 2021 en présence d’un groupe de personnes en grande majorité proche de l’ancien DG. Le nouveau Directeur a fait son entrée sur le fond d’une contestation.
Au moment où le nouveau Directeur s’apprêtait à prononcer son discours de circonstance, un groupe de citoyens mécontents de la révocation d’Eddy Sylvain se sont mis à faire du bruit avant de quitter la salle en questionnant le bien-fondé d’une telle décision.
Le remplacement d’Eddy Sylvain à la tête de la Direcrion départementale du Nord (DDN), deux mois après son installation, n’a rien de concret et de sérieux expliquent quelques citoyens, ajoutant que la politique a pris le dessus sur cette institution. On lui reproche quoi alors? questionnent quelques membres de ce groupuscule.
Soulignons que pas moins de 5 Directeurs généraux ont déjà gravi les perrons de la Direction départementale du Nord (DDN) pendant les 12 derniers mois, une véritable chaise musicale au niveau de ce poste.
The post PNH : Frantz Mathurin prend les rênes de la Direction départementale du Nord appeared first on Transparansmm.