Il y en a qui sont plus Martelly qu`Olivier …
Pétion-Ville, lundi 5 février 2018 ((rezonodwes.com))– Véritable camouflet pour le comité du carnaval national 2018!
Le fils de Michel Martelly, qui a bénéficié, comme son père, d`une décision positive des responsables de l`organisation du défilé carnavalesque, pour être sur la liste des groupes devant participer au carnaval, a décidé de ne plus performer durant les trois jours gras à Port-au-Prince.
Big O, de son nom d`artiste, malgré ses précédents contentieux avec Roody, estime que le public jouira mieux des festivités carnavalesques de cette année, si le chanteur Roody RoodBoy pouvait venir créer l`ambiance et satisfaire la foule comme il l`avait fait avec brio l`année dernière. Une performance qui a valu à Roody le titre de « champion du carnaval 2017 » à Port-au-Prince, et qui a permis de détourner les regards du carnaval national transporté aux Cayes par le tandem Moise-Martelly.
Lors d`une conférence de presse de Davido, Olivier Martelly, pour répondre aux détracteurs qui désapprouvaient la décision du comité qui l`avait choisi tout en écartant Roody, avait déclaré que participer au défilé carnavalesque de Port-au-Prince ne voulait pas dire grand chose pour lui et qu`il envisageait de prendre des vacances anticipées.
L`artiste, ce lundi matin, a fini par craquer et, sur son compte Twitter, a déclaré qu`il va céder sa place au chanteur du moment, Roody RoodBoy.
Chapeau mon vieux! Chacun son temps, chacun sa route!
Mèsi a komité Kanaval la kite fè chwa de BigO pou @kanavalNasyonal lan, mèsi a tout fanatik mwen yo ki toujou ap sipòte BigO. Staff BigO deside Bay @RoodyRoodboy cha li an, Mesi Ayiti, ke Bondye Beni nou. #Pasemtappase
— Olivier Martelly (@BigO4life) 5 février 2018
Mais, que va faire le comité? Mystère et boule de gomme!
J-D.L.