This post was originally published on this site

Les chercheurs ont exfiltré des eaux 22 corps sans vie après le naufrage du voilier ”Eklezyas” dans le département du Sud-est qui assurait le transport Anse-à-Pitres et Marigot abord duquel se trouvaient des dizaines de passagers et des marchandises. Les recherches se poursuivent.

Au moins 22 personnes ont été extraites des eaux après le naufrage du voilier ” EKLESYAS ”en mer du Sud-est dont 11 hommes, 9 femmes et 2 bébés. Les chercheurs n’ont pas encore mis fin à leur recherche environ 5 jours après cet incident malheureux qui lève la voile sur la façon dont les voiliers transportent tous les jours des centaines de passagers.

Cependant, dans de pareil cas la chance de retrouver des vivants s’amenuise de plus en plus. De ce fait, le bilan de ce naufrage pourrait s’alourdir d’un moment à l’autre.

En réaction à cet incident, quatre employés du Service maritime et de la navigation haitienne (SEMANAH) à Anse-à-Pitres ont été renvoyés. Un mandat d’amener à été décerné contre le capitaine du voilier.

The post Naufrage à Marigot : le bilan partiel s’élève à 22 morts appeared first on Transparansmm.