L’organisation “Nos petits frères et soeurs” annonce pour une énième fois la fermeture de ses instititions pour les mêmes raisons: l’enlèvement d’un de ses employés. En effet, Marie Ange Béril a été enlevé ce mardi 7 septembre 2021.
Dans une note rendue publique, le 7 septembre 2021, l’organisation “Nos petits frères et soeurs”, se trouve obliger une fois de plus d’annoncer la fermeture de toutes ses institutions en vue de protester contre l’enlèvement de l’une de ses employés, Marie Ange Béril. Cette dernière a été kidnappée, ce 7 septembre 2021 et allonge du coup la liste des victimes du kidnapping recensées par cette organisation.
Fort de cet ènième forfait, l’organisation a pris son habituelle décision de fermer: l’hopital Saint Damien à Tabarre (sauf pour les cas d’extrême urgence); le centre Sainte Germaine pour les handicapés à Tabarre; le service de Thérapie Sainte Germaine; l’école Frère Wasson Angels of light (FWAL à Tabarre) et l’école Sainte Hélène à kenscoff. La fondation Saint Luc annonce la réduction de ses services seulement à l’urgence en signe de solidarité à l’organisation.
The post l’Organisation Nos petits frères et soeurs annonce pour une énième fois la fermeture de ses institutions appeared first on Transparansmm.