Accusé de tentative d’assassinat, le responsable d’investigation du commissariat de Petit-Goave, inspecteur Max Guillord, a été arrêté hier à l’aéroport international de New York et transféré rapidement en Haïti à bord d’un vol commercial.
Recherché par l’Organisation internationale de Police criminelle (Interpol), le responsable d’investigation du Commissariat de Petit-Goave, l’inspecteur de Police Max Guillord a trouvé, le dimanche 20 mars 2022, son arrestation à l’aéroport international JFK de New York par les autorités américaines.
Il a été transféré très tôt ce lundi matin à Port-au-Prince à bord d’un vol commercial de la compagnie aérienne Jetblue, a informé la police nationale d’Haïti (PNH). Il était poursuivi pour tentative d’assassinat sur la dame Darline Max Théodore.
” Le responsable d’investigation du Commissariat de Petit-Goave, l’inspecteur de police, Max Guillord arrêté hier dimanche 20 mars 2022 à l’aéroport international JFK (New-York) par les autorités américaines, a été refoulé tôt ce matin en Haïti à bord d’un avion de la compagnie aérienne JetBlue” a informé la PNH à travers une note publiée ce lundi.
”Accusé de tentative d’assassinat sur la dame Darline Max Théodore, cet officier de police faisait l’objet d’un mandat d’amener du parquet près le tribunal civil de Petit-Goave et était recherché par l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol), à la demande de la DCPJ ” a précisé la note.
À rappeler que les faits remontent à la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mars 2022 où la victime a reçu 3 cartouches au niveau de la tête, du cou et de son sein lors de cet acte perpétré par l’accusé Max Guillord contre sa personne.
The post l’Inspecteur de police Max Guillord arrêté puis transféré en Haïti appeared first on Transparansmm.