This post was originally published on this site

Des hommes armés ont assassiné tôt ce dimanche matin Sylver Lafaille et enlevé sa femme devant les locaux de l’église Baptiste de Port-au-Prince située à la rue de la réunion.

Un nouveau drame s’est produit ce dimanche 26 septembre 2021 au centre de la ville de la capitale notamment à la rue de la réunion où des hommes armés ont attaqué le diacre Sylver Lafaille et sa femme, alors qu’ils s’apprêtaient à assister à la traditionnelle culte du dimanche matin.

De plus, deux autres fidèles de cette même assemblée ont été egalement blessés par balles selon les témoins.

Cette attaque arrive quelques heures après une annonce faite par les autorités policières informant la population des nouvelles dispositions prises pour quadriller les zones métropolitaines.

”Quadrillage de la zone métropolitaine de Port-au-prince à cause des multiples cas de kidnapping enregistrés ces derniers jours. Des inspections sont effectuées sur des véhicules. Les patrouilles sont accentuées dans les zones les plus exposées ”, ont annoncé les responsables des forces de l’ordre, invitant par ailleurs la population à collaborer avec les agents de l’ordre, chargés de mettre en application ce plan visant à mieux contrôler la circulation des véhicules en effectuant également des check de routine.

The post l’Insécurité frappe à la porte de l’Église : 1 mort, 2 blessés et une personne kidnappée à la rue de la Réunion appeared first on Transparansmm.