This post was originally published on this site

Mardi 2 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Dans une correspondance adressée au directeur général du ministère de l`Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT), Gednel MONCHERY, à l`intention du directeur du service de l`Immigration et Émigration, Joseph CIANCIULLI, Me Ocnam-Clame Daméus a ordonné la levée des mesures d`interdiction de départ à l`encontre du citoyen Camille Edouard jr.

Me Daméus, commissaire du gouvernement près du tribunal civil de première instance de Port-au-Prince, a été vivement critiqué pour avoir pris cette mesure, jugée illégale, le 13 octobre dernier.

L`actuel chef du Parquet de Port-au-Prince a été également la cible de reproches de certains secteurs qui ont estimé que celui-ci voulait assouvir une vengeance, parce qu`il avait été auparavant sanctionné par l`ex ministre de la justice, Camille Edouard jr.

Le commissaire Daméus, par contre, n`a pas précisé si l`audition de Me Camille Édouard jr, prévue pour le 10 juillet prochain se trouve toujours inscrite sur son agenda.

L’image contient peut-être : 1 personne