This post was originally published on this site
Le Gouvernement Haïtien annonce la remise des clefs de la Prison civile de Petit-Goâve aux autorités policières. Un lot de matériels ont été aussi donné en l’occasion dans le cadre d’un partenariat entre les Gouvernements Haïtien et américain.

Le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) informe que dans le cadre d’un partenariat entre les Gouvernements Haïtien et américain, les clefs de la Prison civile de Petit-Goâve ont été remises aux autorités haïtiennes, ce 30 août 2023. Dans cette note, le MCC précise que cette prison, dit-elle, moderne et fraîchement construite, peut accueillir 228 détenus.

Au cours de cette cérémonie déroulée à la Direction Générale de la PNH, les autorités haïtiennes ont également reçu un lot de 50 véhicules. C’était l’occasion pour la Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) a.i, Emmelie prophète Milcé de tresser des lauriers aux partenaires pour leurs appuis inlassables à la PNH. La Garde des sceaux de la République en profite pour appeler la nation haïtienne à soutenir les policiers dans leur lutte contre la criminalité grande et inquiétante. La Ministre par ailleurs, a réitéré, à travers son discours, l’engagement de son Gouvernement à travailler en vue du retour à un climat sécuritaire stable dans le pays.

The post Les clefs de la prison civile de Petit-Goâve remises à la PNH appeared first on Transparansmm.