Rony Timothé accuse ses anciens camarades politiques du Secteur démocratique et populaire d’avoir reçu de l’argent entre les mains de l’ancien président Jovenel Moïse qu’ils avaient pourtant l’habitude de critiquer ouvertement dans toute leur prise de position. Ils bénéficient en plus des avantages énormes et des largesses du trésor public, a-t-il.
Le Secteur démocratique et populaire est de nouveau sur le banc des accusés. Après l’ancien sénateur Dieuseul Simon Desras, c’est au tour de Rony Timothée, de lancer des flèches à l’endroit des dirigeants du Secteur Démocratique et populaire.
À en croire Rony Timothée, les hommes du SDP, ses anciens alliés politiques, recevaient de forte somme d’argent de la part de l’ancien président Jovenel Moise ,alors qu’ils émettaient des vives critiques son egard dans la presse . Vendus ,corrompus , incompétent… les dirigeants du SDP n’ont jamais été tendre avec l’ancien chef de l’État de la République.
Et ce n’est pas tout. Selon Timothée Rony les dirigeants dudit Secteur bénéficient également des largesses énormes du trésor public et autres opportunités quil n’a pas voulu citer lors de son intervention.Le militant politique a fait cette déclaration lors de sa dernière sortie dans la presse locale.
Ces lots d’accusations viennent ajouter à celles de l’ancien ministre de l’environnement, l’ex sénateur de la République, Dieuseul Simon Desras qui, il y a quelques mois de cela, accusait les hommes du secteur démocratique d’avoir reçu, lors des opérations de ” PAYS LOCK”, plusieurs millions de gourdes des mains des hommes du secteur privé des affaires.
Cette nouvelle accusation arrive peu de temps après la décision du PDG de la Radio Télé Zénith de se retirer provisoirement du secteur démocratique et de la scène Politique en général pour, dit-il, des raisons de santé. Or, des sources proches de l’ancien maire de la commune des Croix-des-bouquets laisseraient croire qu’il existe un profond désaccord entre le PDG de ladite station de radio et les dirigeants du SDP sur les sujets vitaux.
Accusé de part et d’autres, le secteur dit démocratique et populaire perd graduellement la confiance de la population . Son porte-parole, Me André Michel n’a encore réagit à cette nouvelle accusation qui éclabousse davantage l’image de ce secteur.
The post Le secteur démocratique et populaire : Rony Timothée en remet une couche appeared first on Transparansmm.