Les membres du Conseil électoral provisoire (CEP) ont reçu, le mercredi 19 mai 2021, une troisième cargaison de matériel électoral contenant, entre autres, des isoloirs et des urnes.
Le Conseil électoral provisoire (CEP) et les membres du gouvernement planchent sur le référendum constitutionnel. Le CEP a reçu, le mercredi 19 mai 2021, une nouvelle cargaison de matériel, la troisième. Cet arrivage contient 167 palettes et 49 boîtes dans lesquelles on trouve des isoloirs et des urnes informe les membres du CEP qui étaient accompagnés des employés du Bureau des Nations-Unies pour les services d’appui aux projets (UNOPS) lors du débarquement.
Ces matériels sont arrivés à l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince à bord d’un avion-cargo Russe avant d’être transférés à la base militaire des Forces armées d’Haïti se trouvant dans les locaux de l’aéroport.
À noter que, ces matériels ont été commandés pour l’organisation du référendum constitutionnel « contesté » qui devrait se tenir le 27 juin prochain.
The post Le CEP reçoit une nouvelle cargaison de matériel appeared first on Transparansmm.