Port-au-Prince, mercredi 10 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– L`ancien présentateur de l`émission « Matin Caraïbes » et acteur de cinéma, Caleb Johnny Desrameaux, né le 21 septembre 1977, a été élu vice-président de la Chambre des députés. Il a obtenu un total de 74 voix contre 39 pour son adversaire, Franck Lauture.
Élu député de la circonscription de Tabarre à la faveur des élections législatives de 2015, ce membre influent de la plateforme Verite qui a occupé le poste de Président de la commission culture et communication de la Chambre Basse, a été directeur culturel de la Télévision Nationale d`Haiti (TNH), directeur de la communication du Ministère du Tourisme et a dirigé la Radio Energie FM.
En plus d`être un vieux routier de l`administration publique, cet ancien de la Faculté des Sciences Humaines et de l`ENARTS, a évolué comme entrepreneur culturel en dirigeant la firme de Relations Publiques « Réseau 21 and Marketing Group ».
Comédien, le nouveau vice-président de la Chambre Basse a joué le rôle principal masculin dans le film haïtien « Protège-moi ».