Le nommé “Blou”, chef de gang de la Cité Doudoune dans la commune de Croix-des-Bouquets s’est fait tué par la Police nationale d’Haïti (PNH). Les policiers arrivent à bout du caïd lors des échanges de tirs engagés avec eux.
Bien que rare ces derniers temps, la PNH vient de faire une nouvelle victime dans le camp des gangs armés. À travers une note publiée par le service de communication de la PNH, l’institution informe avoir blessé mortellement le chef de gang de la Cité Doudoune à Croix-des-Bouquets. Le nommé “Blou” n’a pas pu s’échapper lors des échanges de tirs avec les policiers en début de semaine. Il a succombé à ses blessures.
Rappelons que depuis les événements de “Bwa kale”, les bandits se sont largement progressés dans les zones qu’ils occupaient. Ils sont devenus plus féroces et opèrent en toute quiétude. Ce coup important porté par la Police se situe dans un contexte où des bandits pourchassent les habitants dans divers quartiers dont Carrefour-Feuilles d’où ils ont pris le sous-commissariat de “Savane Pistache ” et l’incendie.
The post La Police informe avoir éliminé le chef de gang de Cité Doudoune appeared first on Transparansmm.