This post was originally published on this site
Dans une note détaillant tous les constats lamentables de ces derniers jours, la plateforme politique Bouclier formule sans langue de bois la demande de la démission du Chef de Gouvernement, Ariel Henry.

La plateforme Bouclier n’a pas caché son inquiétude. Elle pense que les regrettables événements connus au courant de l’année et ceux des derniers jours n’auront d’autres conséquences que de détruire la nation. En ce sens, elle appelle le Premier Ministre de facto à rendre son tablier sans délai aux fins d’arrêter le bain de sang dans le pays. Elle le prévoit qu’il portera la responsabilité s’il s’obstine.

Par ailleurs, la structure politique propose qu’un des Ministres en fonction prenne le relai dans le but de conduire le pays vers un dialogue inclusif qui dotera le pays d’un nouveau Gouvernement bicéphale capable de planifier les prochaines joutes électorales. La plateforme renforce sa demande avec, dit-elle, l’incapacité du PM à trouver une issue à la crise mais aussi à son cynisme face à la misère et les revendications populaires.

The post La plateforme Bouclier réclame la démission sans délai d’Ariel Henry appeared first on Transparansmm.