This post was originally published on this site

Vackson BELONY à travers la fondation qui porte son nom, a procédé ce samedi 19 juin 2021, à la remise des bourses d’études aux jeunes bénéficiaires des différentes zones du pays.

Cette formation sur le diagnostique et la réparation des téléphones et tablettes tactiles débutera en juillet 2021 à CETINFO et s’étend sur une période de deux mois, a fait savoir les responsables académiques.

Cette remise de bourses d’études aux jeunes est l’occasion pour le donateur, Vackson Benlony, d’échanger avec ces jeunes en les prodiguant des conseils visant à soutenir la relève de demain.

“Vous êtes l’avenir de ce pays, le salut de cette nation dépend de vous “, affirme Vakson Belony, en marge de cette cérémonie de remise de bourses aux étudiants.

Monsieur Belony a par ailleurs invité ces étudiants à garder toujours la tête bien haute, arguant que la seule façon d’arriver au sommet de l’échelle sociale est à travers les livres.

“Ces bourses sont octroyées qu’à un faible pourcentage de jeunes pour l’instant, nous nourrissons l’espoir que beaucoup plus de jeunes en bénéficieront dans les jours à venir, car la connaissance est livresque “, a lâché Vackson Belony.

Il s’agit selon le donateur d’une initiative de générosité visant à encourager des milliers de jeunes à travers les différents départements du pays.

The post La Fondation Vackson Belony finance des bourses d’études à CETINFO appeared first on Transparansmm.