This post was originally published on this site

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a prolongé de 90 jours la suspension du président de la Commission nationale d’arbitrage (CONA), Rosny Grant. Son nom a été cité dans un scandale d’abus sexuel.

Un scandale d’abus sexuels sur mineure a éclaboussé la Fédération Haïtienne de Football (FHF). Plusieurs cadres y sont impliqués parmi lesquels l’ex-président, le Dr Yves Jean-Bart et le vice-président de la Fédération, monsieur Rosny Grant qui dirige également la Commission nationale des arbitres (CONA).

Pour cause, l’ancien président, lui, a été radié de toutes les activités sportives locales, nationales et internationales. Le vice-président, quant à lui, doit attendre le résultat final de l’enquête pour déterminer son niveau d’implication dans cette affaire.

Entre-temps, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) vient d’annoncer au grand public en général et à la presse en particulier que la suspension de Rosny Grant a été prolongée de 90 jours de plus.

Cette suspension a été prise conformément à l’article 84 et 85 du code d’éthique de la FIFA. Tout comme, l’ex-président de la FHF, Yves Jean-Bart, Rosny Grant connaitra son sort à la fin de l’enquête.

The post La FIFA prolonge de 90 jours la suspension de Rosny Grant appeared first on Transparansmm.