This post was originally published on this site

Les grands payeurs de l’État sont officialisés par la Direction Générale des impôts (DGI) pour l’année fiscale qui vient de s’achever. Sur une liste de 200 institutions, la UNIGESTION Holding S.A a remporté la palme.

L’année fiscale 2022-2023 vient à peine de démarrer. La DGI dans un souci de transparence a publié une liste contenant les noms de 200 entreprises qui ont le plus contribué à elargir l’assiète fiscale Haïtien. La UNIGESTION Holding S.A arrive en tête suivie de la Brasserie nationale d’Haiti, la NATIONAL télecom S.A et la Unibank.

Les entreprises comme: la Compagnie de Tabac Comme il faut, la Société générale haïtienne de Banques S.A, la Banque de l’Union haitienne S.A, la Capital Bank S.A, les moulins d’Haiti S.E.M, la Société du Rhum Barbancourt, complètent cette liste jusqu’à la dixième place. La banque populaire Haïtienne S.A est l’institition ayant contribué à une plus faible redevance envers l’État, à bien suivre la liste.

The post La DGI publie une liste des meilleurs payeurs de l’État pour l’année fiscale 2021-2022 appeared first on Transparansmm.