L’ex-Directeur Général du Conseil National des Télécommunications (CONATEL), Jean Marie Altéma a intenté une action en justice contre la Fondasyon Je Klere (FJKL) pour des propos jugés diffamatoires tenus à son encontre dans son dernier rapport et qu’elle refuse de rectifier.
La FJKL dans le collimateur de la justice. L’ancien DG du CONATEL, Jean Marie Altéma a dit, ce mercredi 13 avril 2022, intenter une action en justice pour des déclarations diffamatoires au Tribunal correctionnel contre l’Organisme des droits humains, l’ayant accusé de siphonner des fonds dudit Conseil lors de son passage.
”J’ai été accusé de toutes sortes dans un rapport publié par la FJKL, lequel a été émaillé de déclarations mensongères et diffamatoires. En cause, j’entame une poursuite judiciaire contre la FJKL” a annoncé l’ex-DG du CONATEL qui dit souhaiter tracer un bel exemple.
Se basant sur des données recueillies, la FJKL qualifiait de désastreuse la gestion de l’ancien DG, Jean Marie Altéma. La FJKL a réaffirmé sa position malgré les menaces de l’accusé.
The post Jean Marie Altéma entame une poursuite judiciaire contre la FJKL appeared first on Transparansmm.