This post was originally published on this site

Le lundi 12 août 2024, le Secrétaire Général de la Primature, Me. Edouard Camille, a procédé à l’installation officielle de M. Karl-Henry PÉRICLÈS en tant que nouveau Coordonnateur de la Commission Nationale de Lutte Contre la Drogue (CONALD). La cérémonie s’est tenue en présence du coordonnateur sortant, Me. Lernerd Renaud, ainsi que de plusieurs cadres de la CONALD.

Lors de son discours, M. PÉRICLÈS a affirmé sa détermination à travailler avec acharnement pour atteindre les objectifs de la commission et apporter des résultats tangibles dans la lutte contre les drogues. Son arrivée marque un tournant significatif pour la CONALD, notamment en matière de lutte contre la drogue.

La cérémonie a également vu la présence de nombreux dirigeants politiques et cadres de l’administration publique, ainsi que plusieurs signataires de l’accord du 3 avril. Ancien policier, M. PÉRICLÈS a dirigé le syndicat dénommé L’Organisation VÉTÉRANS ET AMIS DE LA POLICE NATIONALE D’HAÏTI (VAPONAH), qu’il a fondé en février 2015.

Cette nomination s’inscrit dans un contexte de renforcement des efforts contre le trafic de drogues et reflète une volonté accrue de lutter contre ce fléau à l’échelle nationale.

The post Installation du Nouveau Coordonnateur de la CONALD : M. Karl-Henry PÉRICLÈS prend les rênes ! appeared first on Transparansmm.