Des agents de la Police Nationale ont neutralisé dimanche à Mombin Lataille -Department du Nord – un homme qui avait en sa possession une arme à feu de marque Taurus, ont indiqué les autorités policières.
La situation sécuritaire du pays est très précaire. Des centaines de milliers d’armes à feu sont en circulation. En effet, des agents d’une patrouille de la Brigade de lutte contre le traffic des stupéfiants (BLTS) ont stoppé un individu non identifié dans la localité de Mombin Lataile dans le département du Nord d’Haïti.
Selon une note rendue publique par la PNH, l’individu qui était muni d’une arme à feu de marque Taurus 9 mm modèle PT-111, série TVJ 92799, était en train de rançonner des passants au moment où les agents ont fait leur apparition dans la zone.
Des hommes armés rançonnent à longueur de la journée la population dans tous les coins et recoins du pays. Même cas de figure à Saint-Marc où des individus armés ont ouvert le feu en direction d’une patrouille de l’UDMO au moment où il rançonnaient la population à Frecyneau.
The post Insécurité : un homme muni d’une arme à feu stoppé par la Police à Mombin Lataille appeared first on Transparansmm.