This post was originally published on this site

Le Directeur de l’établissement Mixte Coeur de Jésus, Sony Guichard et son chauffeur ont été enlevés tôt ce lundi matin aux alentours du Champ de Mars au moment où ils se dirigeaient vers les locaux dudit établissement scolaire.

Des hommes armés ont enlevé, ce lundi 29 novembre 2021 dans la matinée, le directeur de l’institution Mixte ”Cœur de Jesus” située à une enclabure de la Cour de Cassation et d’autres bureaux de l’État, au champ de Mars. Le directeur était accompagné de son chauffeur, lui aussi, enlevé.

Aucun groupe n’a pour l’instant revendiqué ce rapt. Puisque, au moment où nous écrivons ces lignes, les ravisseurs hésitent encore à appeler les familles des otages pour, comme il est coutume, fixer le montant exigé pour libérer les otages.

La liste des victimes de kidnapping s’allonge un peu plus chaque jour notamment dans la mégalopole de Port-au-Prince tombée sous la coupe des gangs armés. Le nouveau DG a.i de la PNH Frantz Elbé n’a pas encore trouver la vraie formule pour enrayer ce fléau qui nous guette tous : le kidnapping.

The post Insécurité : un directeur d’école et son chauffeur enlevés appeared first on Transparansmm.