Les actes d’assassinat crapuleux se poursuivent dans la troisième circonscription de Port-au-Prince, notamment dans le dangereux quartier populaire de Martissant. Trois personnes ont été assassinées hier par des hommes armés à Martissant dont le syndicaliste Guy Polinice.
Les hommes armés du quartier populaire de Martissant ont frappé fort ,tuant au moins trois personnes ,le vendredi 25 décembre 2021, alors que le DG a.i de la Police nationale, Frantz Elbe, disaient prendre toutes les dispositions nécessaires pour garantir la sécurité des vies et des biens de la population pendant la période des fins d’années et du nouvel an.
Parmi les trois personnes tuées figurent le nom Guy Polinice le coordonnateur de Nippes du front Unité des transporteurs et travailleurs d’Haïti. Ce dernier revenait dans le département du Sud-est plus précisément à Jacmel.
Selon une note publiée portant la signature de Montès Joseph, la victime participait à une distribution de jouets aux enfants.
Pourtant , le Directeur général a.i de la PNH, Frantz Elbé, avait promis dans l’une de ses déclarations le déploiement d’au moins 11 mille agents de police, ce, dit-il, pour garantir la sécurité de la population en ces temps de fêtes.
Malgré cette annonce, les hommes armés qui opèrent dans plusieurs quartiers de la capitale et dans les villes de provinces n’ont pas cillé.
The post Insécurité : le syndicaliste Guy Polinice assassiné à Martissant appeared first on Transparansmm.