This post was originally published on this site

L’ex animateur de “Ti Koze Nan Panyòl”, Alexander Galvez, vient de se faire capturer par des individus non identifiés. Le journaliste haitiano-dominicain, a été enlevé, ce samedi 27 novembre 2021, sur la route menant à Malpasse.

Au courant de cette fin de semaine, les kidnappeurs ont frappé fort. Près d’une dizaine de cas d’enlèvement sont signalés. La dernière victime connue est l’ex animateur de la rubrique “Ti Koze Nan Panyòl”, du journal “premye okazyon” de la Radio Caraibes. Ce dernier a été pris sur la route de Malpasse le 27 novembre 2021.

L’ex journaliste de Caraibes FM vient d’allonger une liste constituée d’un photojournaliste de Top Haïti et du journal Lequotidiennews, Johnny Spencer François, d’un ressortissant français et directeur de communication de l’UNIQ, Alain Sauval, de plusieurs employés du rhum Barbancourt, de deux responsables de la librairie La pléiade, Solages Lafontant et Dubois. De nouveaux défis lancés au DG a.i de la PNH, Frantz Elbé.

Rappelons que Cet ènième rapt est enrégistré dans la zone d’opération du gang 400 marozo. Mais, pour l’heure, notre rédaction ignore la rançon exigée.

The post Haïti-Kidnapping: Alexander Galvez allonge la liste des enlevés appeared first on Transparansmm.