Des individus armés ont fait irruption vendredi soir dans les locaux de la Centrale électrique de Port-de-Paix et ont volé des matériels selon ce qu’a indiqué le Directeur Général de l’Électricité d’État d’Haïti (EDH) qui demande à la Police Nationale d’identifier et appréhender ces malfrats.
La Centrale électrique de Port-de-Paix cible d’une attaque. Des individus armés ont fait intrusion, vendredi 13 août 2011 dans les locaux logeant la Centrale électrique de la ville de Port-de-Paix dans le departement du Nord-ouest. Des matériels y ont été volés a confirmé le Directeur général de l’Électricité d’État d’Haïti sans plus de précision.
Le DG de l’EDH a lancé, en ce sens, un appel aux autorités policières leur demandant d’identifier rapidement les coupables et de les traduire par-devant qui de droit afin de les punir convenablement au regard des lois Républicaines.
Au moment de faire l’annonce, l’ancien responsable de la Téléco n’était pas en mesure d’évaluer les pertes. À noter que, sous l’ère de Michel Présumé, les réseaux électriques ont subi diverses attaques que ce soit à Port-au-Prince ou dans les villes de provinces.
The post Haïti – Énergie : la Centrale électrique de Port-de-Paix attaquée par des hommes armés appeared first on Transparansmm.