Quatre personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées graves, ce week-end dans la commune de Tabarre, lors d’une fusillade. Les victimes sont pour la plupart des motocyclistes, informent les témoins.
Les bandits ont frappé fort. Des individus armés circulant à bord d’un véhicule ont fait feu, le vendredi 12 Août dernier, sur des personnes dans la Commune de Tabarre notamment dans la zone d’ED1. Un bilan partiel fait état de 6 morts selon les déclarations des témoins.
De surcroît, plusieurs autres personnes se trouvant dans ce lieu ont été blessées à divers niveaux. Elles ont été conduites à l’hôpital pour recevoir des soins appropriés. On ignore si elles sont en danger ou non.
Comme à chaque crime, assassinat ou meurtre les gens se montrent très indignés derrière leurs téléphones portables ou sur les réseaux sociaux. Ils dénoncent la passivité des dirigeants de l’État central qui ne font rien. La région métropolitaine héberge de nombreux foyers de gangs les uns plus meurtriers et criminels que les autres.
Entre-temps le processus d’acquisition des matériels pour la PNH a franchi un nouveau pas. Le gouvernement du Canada a déjà donné son approbation. Certains dirigeants s’en réjouissent.
The post Fusillade à Tabarre : 5 morts et des blessés appeared first on Transparansmm.