Au moins une vingtaine de personnes ont été blessées lors d’une fusillade survenue mercredi dans un collège en Floride, aux Etats-Unis, selon les médias locaux
Miami, mercredi 14 février 2018 ((rezonodwes.com)).-Le suspect de la fusillade qui n’a pas encore été appréhendé par la police, porterait un pantalon noir et a été vu pour la dernière fois dans les parages de Marjory Stoneman Douglas High School de Parkland, près de Miami, selon la chaîne ABC7 News Miami.
Des images de la chaîne montrent des camions-citernes de sapeurs-pompiers et des ambulances dans les environs de l’établissement fréquenté par près de 3 000 élèves, dans le conté de Broward, au sud-est de la Floride.
Le gouverneur de la Floride, Rick Scott, tant que le président des États-Unis, Donald Trump, suivent de près l’évolution des investigations sur la fusillade.
La chaîne de télévision MSNBC qui a mentionné le nombre d’une vingtaine de victimes, n’a néanmoins pas précisé s’il s’agit de personnes grièvement blessées ou décédées.