This post was originally published on this site

Une évasion spectaculaire a eu lieu, mercredi, à la prison civile de Petit-Goâve. Bilan : 4 prisonniers ont été tués et neuf autres ont réussi à s’echapper ont informé les autorités policières qui promettent de rétablir l’ordre et d’appréhender les évadés.

La prison civile de Petit-Goâve a été le théâtre d’une nouvelle évasion spectaculaire.Les autorités Policières ont informé ,mercredi 1 septembre 2021 avoir stoppé 4 prisonniers qui essayaient de quitter par la force leur cellule. Aucune explication supplémentaire n’a été donnée à date.

Malgré les efforts déployés ,neuf autres détenus ont pu s’échapper au contrôle de sécurité à indiqué la PNH ,soulignant que ces personnes sont armées et dangereuses.

“La Police nationale a stoppé 4 évadés. Ces derniers ont essayé de fuir la prison civile de Petit-Goâve”, a informé la PNH, ajoutant par ailleurs que 9 détenus ont quand même quitté la prison.

Au terme des échauffourées, les agents responsables de la sécurité de ce centre carcéral ont mis aux arrêts deux des évadés. ils ont été ensuite emmenés dans leur cellule.

La question d’évasion des prisonniers dans les différents centres carcéraux du pays est devenue une tasse de thé. Parallèlement, le chef de bande du Bas-Delmas a exigé le départ du premier ministre Ariel Henry. S’il refuse de remettre son tablier le numéro un du groupe G9 en famille, Barbecue, menace d’attaquer le pénitencier national.

The post Évasion à la prison civile de Petit-Goâve : 4 prisonniers tués et 9 autres évadés appeared first on Transparansmm.