This post was originally published on this site

L’incendie qui partait du secteur où les agents de « Secret Service » coordonnent leurs activités, a été circonscrit. Il n’en résulte aucun blessé, selon des officiels

Chappaqua (New York), jeudi 4 janvier 2018 ((rezonodwes.com)).–Mercredi après-midi, la police de la ville de Chappaqua dans l’Etat de New York, a rapporté un début d’incendie déclaré dans la propriété de l’ancien couple présidentiel américain Bill et Hillary.

L’incendie qui a été vite maîtrisé par le service des sapeurs-pompiers accourus immédiatement sur les lieux, n’a fait aucun blessé, rapporte mercredi soir CNN, la chaîne de télévision américaine par câble.

« Le feu a été éteint et aucun blessé n’est enregistré« , selon CNN citant le Sgt. Arthur Mendoza de New Castle Police Department.

Cependant, le policier s’est refusé à tout commentaire sur la présence ou nom de l’ancien président et de son épouse dans l’enceinte de la propriété.

Par ailleurs, un tweet de Nick Merrill, Directeur du Service de communications de Hillary Clinton, a précisé l’absence des Clinton sur les lieux au moment où une partie de la maison a pris feu.

Signalons que c’est en 2000 que le couple présidentiel a fait l’acquisition de cette villa lorsque Hillary Clinton devait concourir avec succès pour le siège vacant de New York à remplir au Sénat américain. Chappaqua se trouve à environ 65 km au nord de New York City.