This post was originally published on this site

La citoyenne Esther Antoine ne se soumet pas à la provocation de l’épouse de l’ex président haitien, Sophia Saint-Rémy Martelly. En effet, elle a été sommée par cette dernière pour ses déclarations au journal américain New-York Times. Conformément au souhait de l’ex première dame, Mme Antoine a réagi en confirmant ses déclarations.

Plus d’un se questionnait sur le réel motif de l’épouse de l’ex président Martelly en ayant sommé la dame, Esther Antoine. De fait, elle l’avait fait en lui collant un ultimatum d’un jour franc pour maintenir ou infirmer les propos qu’elle a partagés aux journalistes du journal américain New-York Times.

Mme Antoine, vraissemblablement est sûre d’elle-même. Elle n’a pas joué le jeu de la famille Martelly, torpillée dans les colonnes du journal. Cette famille qui contrôlerait, selon le texte, le pouvoir de Jovenel Moise, a voulu se faire contredire Esther Antoine.

Esther Antoine l’a fait de façon formelle à travers un document juridique. ” La requérante confirme ses propos relatés par le journal New-York Times, journal américain publié le 12 décembre 2021, relatifs aux déclarations faites par madame Sophia Saint-Rémy; qu’elle maintient donc les dites déclarations pour être sincères et vraies”, peut-on lire dans ce document judiciaire soumis à l’attention de Mme Saint-Rémy.

The post Esther Antoine répond à Sophia Saint-Rémy Martelly et maintient ses déclarations appeared first on Transparansmm.