Nommé et installé dans un contexte troublant en juin 2020, le directeur de l’EDH que l’administration Moïse/Jouthe a supporté sans relâche, Michel Présumé, n’est plus à la tête de cette institution. Ce dernier via son compte Twitter a annoncé sa démission, le 19 août 2021.
Je porte à la connaissance de la clientèle en particulier et du public en général que j’ai démissionné de mon poste de Directeur Général de l’#EdH ce jeudi 19 août 2021. Je remercie tous ceux et toutes celles qui m’ont supporté durant cette expérience. 2/2
— Michel Présumé DG EDH (@PresumeMichel) August 20, 2021
Personne ne sait s’il a accompli sa mission. Lui non plus, il n’a pas vanté cela. Il s’est contenté seulement de saluer ceux qui l’ont supporté durant son passage à la tête de cette institution qui va en decrescendo.
Le peu de souvenir qu’on peut avoir de ce directeur, c’est le contexte dans lequel il a intégré l’EDH sur fond de contestation. Il a aussi twitté et écrit des notes pour dénoncer des clans d’escrocs qui opéraient au niveau de plusieurs bases de l’institution notamment à Péligre.
Il avait été aussi critiqué d’avoir dirigé la boîte à distance. Sans connaître les motifs exacts qui lui a poussé à la demission, L’ex DG, nommé le 6 juin 2020, est parti 14 mois après son investiture.
The post EDH: Michel Présumé a remis son tablier appeared first on Transparansmm.