This post was originally published on this site

En l’espace de six jours, les gangs opérant au niveau de Laboule 12 ont fait pas moins de trois morts qui défraient la chronique. Après l’inspecteur Toussaint froidement abattu le 1er janvier, vient le tour de deux journalistes tués le 6 janvier en cours

Wilguens Louissaint et Amady John Wesley n’ont pas pu retrouver leurs familles respectives le jeudi 6 janvier 2022. Les journalistes partis faire un reportage dans la zone de Laboule 12, nouveau foyer des gangs armés, ont été lâchement assassinés, rapporte la presse. Ils auraient fait les frais d’un affrontement entre le gang dirigé par “Timakak” avec un autre groupe rebelle, confirme une agence de presse qui braque ses projecteurs sur cette zone depuis les premiers balbutiements de ces groupes de rebelles.

Ce nouvel incident ne fait qu’allonger la liste des victimes faite par ces groupes armés opérant en toute impunité sur le territoire national. Rappelons toutefois, que sur cette zone débouche l’unique passage qui relie les habitants du grand sud à Port-au-Prince depuis la prise en otage de la troisième circonscription de Port-au-Prince par les trois puissants gangs de ce bloc.

The post Deux journalistes assassinés à Laboule 12 appeared first on Transparansmm.