Port-au-Prince, jeudi 8 février 2018 ((rezonodwes.com))– Des agents de sécurité du fils aîné de l`ex président Joseph Michel Martelly font l`objet d`une plainte pour coups et blessures, déposée au Parquet de Port-au-Prince, hier mercredi 7 février 2018.

Le plaignant, Stanley Amazan, ancien chauffeur de Radio Caraïbes, affirme avoir été agressé physiquement par des agents de sécurité de la famille Martelly, dont Jeff, Péris et Vlad, sous les yeux et avec le consentement d`Olivier « BigO », le fils de l`ex président et chanteur principal du groupe Sweet Micky.

La victime a révélé que, vendredi dernier, alors que l`ex président répondait aux questions des présentateurs de Matin Caraïbes, il avait été tabassé par ces hommes parce qu`il avait émis un commentaire au sujet du véhicule de luxe que pilotait le fils du président.

« Vendredi, jour de mon anniversaire, j`étais dans les locaux de Radio Caraïbes quand j`ai vu Olivier en train de garer sa voiture. En présence, d`un des agents, j`ai exprimé mon étonnement par rapport au train de vie du jeune Martelly qui, peu après, m`a fait appeler pour me poser des questions à ce sujet. Brusquement, il a fait un signe à ces hommes de main qui se sont précipités sur moi pour me rouer de coups et me menacer de mort. J`en suis sorti avec un œil au beurre noir », a confié Amazan à un journaliste de Radio Kiskeya.