This post was originally published on this site

Samedi 27 mars 2021 ((rezonodwes.com))–Le gouvernement argentin a annoncé la suspension à partir du samedi 27 mars 2021 de tous les vols réguliers entre l’Argentine et le Brésil, le Chili et le Mexique, après l’augmentation apparente des cas de COVID-19 dans ces nations sud-américaines.

Les mesures ont été prises « compte tenu de l’évolution rapide des conditions épidémiologiques« , avec les différentes variantes qui circulent et que le pays cherche à prévenir, a informé le chef du cabinet du président Alberto Fernandez.

Il a précisé que la nouvelle décision viendra renforcer les restrictions annoncées le 13 mars, avec des réductions de fréquences aériennes avec le Brésil et le Chili, entre autres pays.

Notons qu’en Argentine, le nombre de décès dus au coronavirus s’élève à 55 092, après que 146 décès ont été confirmés au cours des dernières 24 heures, soit 62 de moins que mercredi. Pendant ce temps, la campagne de vaccination progresse, avec 2,8 millions de personnes inoculées avec la première dose et environ 650 000 avec les deux doses, sur 45 millions d’habitants.