This post was originally published on this site

Jean Philippe Jocelyn, un policier affecté à l’Unité Départementale de Maintien d’ Ordre (UDMO) a été enlevé a indiqué le Porte-parole de la Police nationale branche Nord mercredi. Les ravisseurs ont exigé 50 mille dollars américains en échange de sa libération.

La recrudescence des actes de kidnapping touche de plein fouet la Police nationale. En se rendant au Cap-Haïtien, Jean Philippe Jocelyn, un policier agent 1 affecté à l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) a été enlevé par des hommes armés a informé, hier mercredi 7 octobre 2021, le porte-parole de la PNH du Nord , l’inspecteur Arold Jean.

”Le policier se serait fait enlevé après avoir laissé un campement de l’UDMO au Limbé pour se rendre dans un restaurant au Cap-Haïtien où il est affecté”, a expliqué le haut commandement de la PNH dans une note publiée.

Originaire de la ville de Saint-Marc, Jean Philippe Jocelyn est arrivé dans la métropole du Nord suite aux actes de pillage et d’incendie perpétrés contre des entreprises privées lors des funérailles de l’ancien président Jovenel Moïse.

The post Cap-Haïtien : enlèvement d’un policier de l’UDMO! appeared first on Transparansmm.