This post was originally published on this site

Les autorités de la migration Bahaméenne ont déporté cette semaine environ 400 migrants haïtiens, précisant que leur droit ont été respectés tout au cours de ce processus.

C’est partout pareil ! Les migrants haïtiens ne sont pas les bienvenus aux États-unis, en République Dominicaine et au Bahamas. Pas moins de 400 migrants haïtiens ont été expulsés en cette fin de semaine par les autorités Bahaméennes selon plusieurs sources officielles.

Pour faire taire les critiques, le ministre Bahaméen de l’immigration a précisé que le droit des migrants haïtiens ont été respectés, ce, tout au long de leur déportation.

Les sans papiers haïtiens se trouvant en République Dominicaine font face également à une vague déportation. Près d’une centaine ont été déportés selon les annonces faîtes par les autorités Dominicaines.

Aux États-unis, les autorités compétentes donnent le champ libre à l’administration de Joe Biden pour continuer avec la politique de déportation massive des immigrants haïtiens passant par la frontière du Mexique.

En dépit de tout, les haïtiens n’en démordent pas. Des milliers de jeunes garçons et filles continu à fuir le pays par tous les moyens possibles et imaginables et dans des conditions très difficiles.

The post Bahamas : 400 migrants haïtiens expulsés appeared first on Transparansmm.