This post was originally published on this site
Le gang de “Grand-Ravine” a mené une nouvelle offensive sur le quartier de Carrefour-Feuilles, le 29 août 2023. Lors de cette dernière attaque, les hors la loi parviennent à prendre le contrôle du sous-commissariat de “Savane Pistache ” et y a mis feu.

À Carrefour-Feuilles, la population continue de fuir la zone à cause des attaques récurrentes des bandits armés. Les assauts du groupe armé dirigé par le nommé “Ti Lapli” se font de plus en plus ravageurs. Et, c’est dans cette veine, que les soldats de “Grand-Ravine” ont attaqué, pillé puis incendié le sous-commissariat de “Savane pistache”, dans la nuit du 29 août 2023. Une ènième déculottée de la PNH qui survient à moins de 24 heures après la conférence du directeur général a.i de la PNH qui pourtant donnait la garantie que tout est sous-controle.

Certains riverains de ce grand quartier populaire ont informé que les civils armés continuent de progresser et en profitent pour faire capituler plusieurs autres blocs. Rappelons que ce sous-commissariat pris par les bandits ne fait qu’allonger la longue liste de bases policières qui se trouvent sous le contrôle des groupes armés

The post Nouvel échec de la PNH : le sous-commissariat de “Savane Pistache” incendié appeared first on Transparansmm.